Armes courantes de corps à corps |
Poignard |
2 PO |
1d4 dégâts perforants |
0.5 kg |
Finesse, légère, spécial |
Vous avez l'avantage aux jet d'Escamotage effectués avec cette arme. |
Faux |
20 PO |
1d10 dégâts tranchants ou perforants |
5 kg |
Lourde, à deux mains |
|
Faucille+ |
1 PO |
1d4 dégâts tranchants |
1 kg |
Légère, spécial |
Vous pouvez ajouter votre modificateur aux dégâts de la faucille même si vous n'avez pas le
style de combat à deux armes. |
Wakizashi |
10 PO |
1d4 dégâts tranchants |
1.5 kg |
Finesse, polyvalente (1d6) |
Cette arme peut être utilisé comme une arme de moine. |
Armes courantes à distance |
Sarbacane |
10 PO |
1d4 dégâts perforants |
0.5 kg |
Munition (portée 8m/35m), rechargement, spécial |
Lorsque vous vous cachez, manquer avec un jet d'attaque ne révèle pas votre position. |
Gros caillou |
2 PA |
1d6 dégâts contondants |
1.5 kg |
Lancer (portée 3m/10m) |
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Arbalète de point simple |
30 PO |
1d4 dégâts perforants |
2 kg |
Légère, Munition (portée 10m/30m), Rechargement |
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Armes de guerre de corps à corps |
Bardiche |
10 PO |
1d6 dégâts tranchants |
2 kg |
Légère, allonge |
|
Épée bâtarde |
75 PO |
1d10 dégâts tranchants ou perforants |
3 kg |
Lourde, Polyvalente (1d12), spécial |
Cette arme particulière est trop grande pour être utilisée normalement d'une seule main, sauf
si vous répondez à une exigence de force spécifique. Vous devez avoir un score de Force d'au moins 20 ou subir
un désavantage sur toutes les attaques effectuées avec cette arme. |
Poing américain |
5 PO |
1d dégâts contondants |
0.5 kg |
Légère, spécial |
Si vous avez le style de combat à mains nues ou si vous appartenez à une race avec des armes
naturelles, le dé de dégâts de cette arme passe à 2d4. Les attaques effectuées à l'aide de poings américains
sont des attaques d'armes, pas des attaques à mains nues. |
Griffes |
10 PO |
1d6 dégâts tranchants ou perforants |
1 kg |
Finesse, légère, spécial |
Vous ne pouvez pas être désarmé de cette arme. |
Fauchon |
50 PO |
2d4 dégâts tranchants |
4 kg |
Lourde, à deux mains, spécial |
Un critique est obtenu avec 19 ou 20. |
Lame pleine |
80 PO |
2d8 dégâts tranchants |
10 kg |
Lourde, à deux mains, spécial |
Cette arme particulière est trop grande pour être utilisée normalement d'une seule main, sauf
si vous répondez à une exigence de force spécifique. Vous devez avoir un score de Force d'au moins 20 ou subir
un désavantage sur toutes les attaques effectuées avec cette arme. |
Fléau |
10 PO |
1d8-1 dégâts contondants |
1 kg |
Polyvalente (2d6-1) |
|
Fléau lourd |
15 PO |
2d6 dégâts contondants |
5 kg |
Lourde, à deux mains |
|
Kama |
2 PO |
1d4 dégâts tranchants |
1 kg |
Finesse, légère |
|
Katana |
25 PO |
1d8 dégâts tranchants |
1,5 kg |
Finesse, Polyvalente (1d10) |
|
Katar |
5 PO |
1d6 dégâts perforants |
1 kg |
Finesse, légère |
|
Kusari gama |
2 PO |
1d4 dégâts tranchants ou contondants |
1,5 kg |
Finesse, légère, allonge, à deux mains, spécial |
Les ennemis ont un désavantage sur toutes les sauvegardes d'une attaque qui vous permettrait de
les assommer ou de les désarmer lors d'une attaque avec cette arme. Vous pouvez traiter cette arme comme si
vous utilisiez deux armes et appliquer toutes caractéristiques pertinentes pour lesquelles vous utilisez cette
arme. Cette arme peut être utilisé comme une arme de moine. |
Nunchaku |
2 PO |
1d4 dégâts contondants |
1 kg |
Finesse, légère, spécial |
Les ennemis ont un désavantage sur les sauvegardes d'une attaque qui vous permettrait de les
désarmer lors d'une attaque avec cette arme. Cela peut être utilisé comme une arme de moine. |
Sai |
1 PO |
1d4 dégâts perforants |
1 kg |
Finesse, légère, spécial |
Les ennemis ont un désavantage sur les sauvegardes d'une attaque qui vous permettrait de les
désarmer lors d'une attaque avec cette arme. Cela peut être utilisé comme une arme de moine. |
Faux de guerre |
50 PO |
1d12 dégâts tranchants |
6 kg |
Lourde, allonge, à deux mains, spécial |
Vous avez un désavantage lorsque vous essayez d'attaquer un ennemi à moins de 1,50 mètre de
vous. |
Fouet-dague |
5 PO |
1d6 dégâts tranchants |
1.5 kg |
Finesse, allonge |
Vous avez un désavantage lorsque vous essayez d'attaquer un ennemi à moins de 1,50 mètre de
vous. |
Poignard |
3 PO |
1d6 dégâts perforants |
1 kg |
Finesse, lancer (6m/20m) |
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Armes de guerre à distance |
Bolas |
1 PO |
1d4 dégâts contondants |
1 kg |
Finesse, légère, lancer (portée 10m/30m), spécial |
Les ennemis ont un désavantage sur les sauvegardes d'une attaque qui vous permettrait de les
assommer avec cette arme. |
Boomerang |
1 PO |
1d4 dégâts contondants |
1 kg |
Finesse, légère, lancer (portée 20m/60m), spécial |
Cette arme vous reviendra si vous ne parvenez pas à atteindre votre cible. En utilisant votre
réaction, vous pouvez l'attraper en réussissant un test de Dextérité DD 10. |
Shuriken |
5 PA |
1d4 dégâts perforants |
0.25 kg |
Finesse, légère, Munition (portée 10m/30m), lancer, spécial |
Vous avez l'avantage aux jets d'Escamotage effectués avec cette arme. Cela peut être utilisé
comme une arme de moine. |
Propulseur |
1 PO |
1d8 dégâts perforants |
0.5 kg |
Finesse, Munition (portée 20m/60m), rechargement |
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