Éléments au hasard

Chaque élément peut-être utilisé distinctement l'un de l'autre.
Porte

Herse verrouillée
(CA23 / 56PV)

Air

Clair, avec de la fumée au plafond

Odeur

Ozone

Son

Psalmodie

Aventure

Sauver un prisonnier ou une prisonnière.

Énigme

Apportées à table, coupées et servies mais jamais mangées. Que sommes-nous ? - Des cartes.

Puzzle

Les personnages entrent dans une pièce avec une porte à l'autre bout. La pièce est vide et la porte est verrouillée, mais celui qui essaie d'ouvrir la porte déclenche un piège qui ouvre le sol sous lui et il tombe dans une fosse peu profonde pour un minimum de dégâts (c'est surtout juste surprenant). S'ils trouvent un moyen de franchir la porte, ils découvrent que c'est juste pour le spectacle ; c'est juste de la pierre de l'autre côté. La vraie porte de sortie est une trappe au fond de la fosse.


Piège au hasard

Si les dégâts sont trop élevés, se référer aux exemples de dégâts de l'écran du maître.

Une porte ou un objet est enduit de poison

Coûts d'installation: 20 PO
Déclencheur: Passer à travers quelque chose
Dangerosité: Dangereux

Jet de sauvegarde: 12-15
Bonus à l'attaque: +6 à +8
Dégâts:
  • Débutant : 2d10
  • Expert : 4d10
  • Héros : 10d10
  • Divin : 18d10

Trésors

Générer jusqu'à 6 coffres contenant des merveilles, ou des babioles...