Bonus à l'attaque: +6 à +8
Dégâts:
- Débutant : 2d10
- Expert : 4d10
- Héros : 10d10
- Divin : 18d10
Herse verrouillée
(CA23 / 56PV)
Clair, avec de la fumée au plafond
Ozone
Psalmodie
Sauver un prisonnier ou une prisonnière.
Apportées à table, coupées et servies mais jamais mangées. Que sommes-nous ? - Des cartes.
Les personnages entrent dans une pièce avec une porte à l'autre bout. La pièce est vide et la porte est verrouillée, mais celui qui essaie d'ouvrir la porte déclenche un piège qui ouvre le sol sous lui et il tombe dans une fosse peu profonde pour un minimum de dégâts (c'est surtout juste surprenant). S'ils trouvent un moyen de franchir la porte, ils découvrent que c'est juste pour le spectacle ; c'est juste de la pierre de l'autre côté. La vraie porte de sortie est une trappe au fond de la fosse.
Une porte ou un objet est enduit de poison
Coûts d'installation: 20 PO
Déclencheur: Passer à travers quelque chose
Dangerosité: Dangereux