Bonus à l'attaque: +3 à +5
Dégâts:
- Débutant : 1d10
- Expert : 2d10
- Héros : 4d10
- Divin : 10d10
Secrète
(CA23 / 24PV)
Clair et chaud
Chlorée
Fou rire
Détruire la source magique menaçante à l'intérieur d'un donjon.
Mon corps est fin et élancé, et je rapetisse chaque jour. Je m'assure de guider de nuit. Placée sur un gâteau, je suis sûr que ma vie va bientôt s'effacer. Que suis-je ? - Une bougie.
Le groupe trouve une pièce avec des lignes jaunes qui bordent les murs et se brisent à des espaces à intervalles réguliers 2 à 3 fois. Là où les lignes se cassent, il y a un piège sensible à la pression qui fait tourner toute la section du couloir vers la gauche et éjecte les personnages dans une fosse à une autre. Ajoutez des punjis, des zombies, des monstres, etc. pour les recevoir lorsqu'ils tombent, le cas échéant.
Missiles magiques lancés depuis une statue ou un objet
Coûts d'installation: 8 PO
Déclencheur: Regarder quelque chose
Dangerosité: Facile